Accueil > Vérification extérieure > Les feux de détresses

Les feux de détresses




Question 18 et 86 : Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de détresse, à l'avant et à l'arrière du véhicule. Quand les utilise-t-on ?

Réponse :Mettez le contact, actionnez les feux de détresse. Ensuite allez vérifier les feux correspondants, c'est à dire devant, derrière et au milieu pour les répétiteurs latéraux s'il y en a, de chaque côté de la voiture. Indiquez s'ils sont propres, en bon état et s'ils fonctionnent pour chaque feu. On utilise les feux de détresse : en cas de ralentissement important, pour signaler le véhicule en panne ou accidenté sur la chaussé.

emplacement feux de détresse

Question 36 et 42 : Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de détresse, à l'avant et à l'arrière du véhicule. Quelle est la signification de l'augmentation de la fréquence de clignotement au niveau du feu et du voyant au tableau de bord ?

Réponse :Mettez le contact, actionnez les feux de détresse. Ensuite allez vérifier les feux correspondants, c'est à dire devant, derrière et au milieu pour les répétiteurs latéraux s'il y en a, de chaque côté de la voiture. Indiquez s'ils sont propres, en bon état et s'ils fonctionnent pour chaque feu. La signification de l'augmentation de la fréquence de clignotement indique que l'une des ampoules des feux de détresse ne fonctionne plus.

emplacement feux de détresse



<< Précédent - Les clignotants Les feux de position - Suivant >>

SUIVEZ-NOUS SUR

PUBLICITE

NEWSLETTER

Réviser 2 questions/jour avec code-verificationpermis.fr

PUBLICITE