Accueil > Vérification extérieure > Liquide d'assistance de direction

Liquide d'assistance de direction




Les vérifications sous le capot : Couper le moteur et pensez à mettre le frein à main. Ouvrez votre portière, laissez là ouverte pour tirez la commande d'ouverture du capot, vous pourrez ensuite la fermer. Passez votre main dans l'ouverture pour décrocher la sécurité, sinon baissez-vous pour regarder où elle se trouve. Bloquez la capot avec la tirette. Pour refermez, rebloquez la tirette dans le capot. Baissez le capot à 5 cm environ puis lâchez d'un coup.


ouverture d'un capot

Question 24 et 83 : Montrez l'endroit où doit s'effectuer le contrôle du niveau du liquide d'assistance de direction. Que faire en cas de baisse importante du niveau de liquide d'assistance de direction ?

Réponse :Ouvrez le capot et montrez l'emplacement de contrôle du niveau du liquide d'assistance de direction. En cas de baisse importante du niveau, il faut faire examiner le véhicule par un spécialiste ou par un garagiste.

contrôle du niveau du liquide d'assistance de direction

Question 5 et 87 : Montrez l'endroit où doit s'effectuer le contrôle du niveau du liquide d'assistance de direction. Quelle est la principale conséquence d'un manque de liquide d'assistance de direction ?

Réponse :Ouvrez le capot et montrez l'emplacement de contrôle du niveau du liquide d'assistance de direction. La principale conséquence d'un manque de liquide d'assistance de direction est que le volant devient difficile à tourner.

contrôle du niveau du liquide d'assistance de direction




<< Précédent - Liquide de refroidissement Liquide de frein - Suivant >>

SUIVEZ-NOUS SUR

PUBLICITE

NEWSLETTER

Réviser 2 questions/jour avec code-verificationpermis.fr

PUBLICITE