Accueil > Vérification extérieure > Les feux de brouillard avant

Les feux de brouillard avant




Question 20 et 100 : Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement du ou des feux de brouillard avant. Dans quel cas peut-on les utiliser en complément des feux de route ?

Réponse :Mettez le contact, et actionnez le ou les feux de brouillard avant (pensez à actionner les feux de croisement avant). Ensuite allez vérifier les feux correspondants, c'est à dire à l'avant de la voiture. Indiquez s'ils sont propres, en bon état et s'ils fonctionnent pour chaque feu. on peut les utiliser en complément des feux de route : la nuit, hors agglomération, sur route sinueuse hors cas de croisement ou de dépassement.

emplacement feu de brouillard avant

Question 84 : Contrôler l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de brouillard avant. Dans quels cas les utilise-t-on ?

Réponse :Mettez le contact, et actionnez le ou les feux de brouillard avant (pensez à actionner les feux de croisement avant). Ensuite allez vérifier les feux correspondants, c'est à dire à l'avant de la voiture. Indiquez s'ils sont propres, en bon état et s'ils fonctionnent pour chaque feu. On utilise les feux de brouillard avant : lors de brouillard, de chute de neige, de forte pluie, et dans des routes sinueuse (pendant la nuit, hors agglomération, hors cas de croisement ou de dépassement).

emplacement feu de brouillard avant




<< Précédent - Les feux de stop Les feux de brouillard arrière - Suivant >>

SUIVEZ-NOUS SUR

PUBLICITE

NEWSLETTER

Réviser 2 questions/jour avec code-verificationpermis.fr

PUBLICITE