Accueil > Vérification extérieure > Les feux de stop

Les feux de stop




Question 8 et 45 : Contrôlez l'état, la propreté, et le fonctionnement des feux de stop (avec l'assistance de l'accompagnateur). Quelle est la conséquence en cas de panne des feux de stop ?

Réponse :Mettez le contact. Demandez à votre accompagnateur de venir appuyer sur la pédale des feux de stop (frein). Ensuite allez vérifier les feux correspondants, c'est à dire à l'arrière de la voiture. Ne pas oubliez celui qui est sur le coffre. Indiquez s'ils sont propres, en bon état et s'ils fonctionnent pour chaque feu. Les conséquences en cas de panne de feu de stop est l'absence d'information pour le véhicule suiveur avec risque de collision par l'arrière.

emplacement feu de stop

Question 25 et 69 : Contrôlez l'état, la propreté et le fonctionnement des feux de stop (avec l'assistance de l'accompagnateur). Quelle est leur utilité ?

Réponse :Mettez le contact. Demandez à votre accompagnateur de venir appuyer sur la pédale des feux de stop (frein). Ensuite allez vérifier les feux correspondants, c'est à dire à l'arrière de la voiture. Ne pas oubliez celui qui est sur le coffre. Indiquez s'ils sont propres, en bon état et s'ils fonctionnent pour chaque feu. L'utilité des feux de stop est d'avertir le véhicule suiveur lors d'un ralentissement ou lors d'un arrêt.

emplacement feu de stop




<< Précédent - Les feux de marche arrière Les feux de brouillard avant - Suivant >>

SUIVEZ-NOUS SUR

PUBLICITE

NEWSLETTER

Réviser 2 questions/jour avec code-verificationpermis.fr

PUBLICITE